COMPIEGNE – L’agence historique CA2E

Pionnière des quatre agences, elle voit le jour en septembre 1988. A l’origine spécialisée en produits industriels, elle propose aujourd’hui une large gamme pour l’habitat individuel et collectif, le tertiaire et l’industrie.

En ZAC de Mercières, sur plus de 1200 m², elle dispose aujourd’hui d’une largeur et profondeur de produits électriques inégalées sur le Compiègnois.

L’équipe est animée par Franck, secondé de Fabrice, Maria, Fabrice, Tristan, Jean-Loup, Nicolas et Olivier.

  Franck
  Fabrice
 Maria
 Fabrice
 Tristan
  Jean-Loup
 Nicolas
 Olivier



AMIENS – Une nouvelle agence, un meilleur service

Sa création en octobre 2004 marque la nouvelle orientation « bâtiment » de CA2E. A l’initial implantée sur la zone de Cagny, elle est située depuis septembre 2014 dans la ZA de Camon dans un bâtiment flambant neuf, conforme aux exigences de la RT 2012. Un stock adapté aux besoins du quotidien permet à la clientèle d’avoir une garantie de service optimale.

L’équipe est animée par Olivier, secondé de Laurent, Nicolas et Anthony.

Olivier
Laurent
  Nicolas
 Anthony




ROISSY – L’antenne Francilienne de CA2E

C’est en octobre 2010 qu’ouvre l’agence du Blanc-Mesnil, antenne francilienne de CA2E. Idéalement placée au carrefour des axes A1/A3/N2/A104, elle offre un accès rapide sur le secteur nord-est de la région parisienne. Un stationnement aisé, un volume de stock disponible sur place conséquent, notamment en câbles et par l’adjonction d’une plateforme de stockage en niveau +1, en font aujourd’hui un acteur incontournable dans la fourniture de matériel électrique sur le pôle de Roissy.

L’équipe est animée par Rémi, secondé d’Ibrahim, Rémi, Wassil et Julien.

  Rémi
 Julien
 Ibrahim
  Wassil



MARNE LA VALLEE – la quatrième agence !

Ouverte fin 2015, elle permet d’améliorer la couverture sur l’est parisien au carrefour des axes A4/A104, à la frontière de la petite couronne et des grands espaces de la Seine-et-Marne. Ses 600m2 conforme à la RT2012 assurent la disponibilité sur les fondamentaux du matériel électrique à J+0, le J+1 étant assuré par l’agence de Roissy Blanc-Mesnil à proximité.

L’équipe est animée par Philippe, secondé de Franck et Guillaume.

 Philippe
 Franck
 Guillaume


RETOUR