Hager développe quatre applications en 2015 pour aider les professionnels

Pour soutenir les électriciens dans la mutation de leur métier, le groupe Hager a conçu cette année quatre applications smartphone et tablette comprenant l’ensemble de sa documentation, un service de coaching commercial et un outil de personnalisation des interrupteurs.


Les nouvelles réglementations et les évolutions des comportements des ménages à l’égard du numérique poussent les électriciens à s’adapter en permanence. Pour aider les professionnels à relever ces défis, le groupe Hager a développé en 2015 quatre applications disponibles sur Apple Store et Google Play. Lancé en mars 2015, Hager Kiosque comprend l’ensemble de la documentation Hager et propose à l’artisan de créer ses propres documents. Un mois plus tard, c’est au tour de Hager Switch et de ses interrupteurs personnalisés de voir le jour. En mai 2015, lancement de Hager Wattson, un service de coaching commercial qui permet de développer le business des électriciens. Récemment, le fabricant de matériel électrique a présenté Hager ID, une application d’aide à définir et à vérifier les caractéristiques des interrupteurs différentiels d’un tableau.

En janvier 2016, la marque prévoit de publier Hager e-catalogue qui regroupera les avantages du catalogue web : recherche rapide de références, création de listes de produits pour commande et envoi par mail aux distributeurs, accès aux tarifs publics et aux notices à tout moment.

source : biactu Hager développe quatre applications en 2015 pour aider les professionnels

Commenter